Une fois que vous avez terminé ce processus et identifié tous les bits importants de données dont vous avez besoin, vous êtes prêt à créer la table correspondante dans Access. L`exemple de poupée de Bobblehead démontre un thème important de la conception de base de données: d`abord vous planifiez la base de données, puis vous la créez en utilisant Access. Dans le chapitre 5, vous apprendrez beaucoup plus sur la planification de bases de données plus complexes. 1994: Microsoft a spécifié la configuration matérielle minimale requise pour Access v 2.0 en tant que: Microsoft Windows v 3.1 avec 4 Mo de RAM requis, 6 Mo de RAM recommandé; 8 Mo d`espace disponible sur le disque dur requis, 14 Mo d`espace disque recommandé. Le produit est expédié sur sept disquettes de 1,44 Mo. Le manuel affiche une date de Copyright 1994. Selon les paramètres de votre ordinateur, Windows peut masquer les extensions de fichier. Au lieu de voir le fichier de base de données d`accès MyScandalousWedding. accdb dans les outils de navigation de fichier comme l`Explorateur Windows, vous pouvez simplement voir le nom MyScandalousWedding (sans la partie.
accdb à la fin). Dans ce cas, vous pouvez toujours indiquer le type de fichier en regardant l`icône. Si vous voyez une petite icône Access en regard du nom du fichier, c`est votre signal que vous regardez une base de données Access. Microsoft Access est un système de gestion de base de données (SGBD) de Microsoft qui combine le moteur de base de données Microsoft Jet relationnel avec une interface utilisateur graphique et des outils de développement logiciel. Il est membre de la suite d`applications Microsoft Office, incluse dans les éditions Professional et supérieures ou vendue séparément. Si vous êtes disposé à consacrer encore plus de temps et de ressources à l`apprentissage de la conception de base de données, vous pouvez également rechercher des classes de certification Access 2013 en ligne et dans votre communauté. Cependant, en règle générale, ces classes ne sont pas libres. Rappelez-vous, lorsque vous cliquez sur fichier, vous entrez en mode Backstage, qui fournit une bande étroite de commandes (à gauche) et une page avec des options pour la commande actuellement sélectionnée (à droite). Vous utilisez la vue Backstage pour ouvrir, enregistrer et convertir des fichiers de base de données, consultez la barre d`outils accès rapide si vous avez besoin d`un examen rapide sur son fonctionnement. La base de données documenter crée un rapport qui contient des données détaillées pour chaque objet sélectionné, puis ouvre le rapport dans Aperçu avant impression. Par exemple, si vous exécutez le documenter de base de données sur un formulaire de saisie de données, le rapport créé par le documenter répertorie les propriétés du formulaire dans son ensemble, les propriétés de chacune des sections du formulaire et les propriétés de tous les boutons, étiquettes, zones de texte et d`autres contrôles du formulaire, ainsi que les modules de code et les autorisations utilisateur associés au formulaire. Les applications qui exécutent des requêtes complexes ou des analyses sur des jeux de données volumineux nécessiteraient naturellement une plus grande bande passante et de la mémoire.
Microsoft Access est conçu pour mettre à l`échelle pour prendre en charge plus de données et d`utilisateurs en reliant à plusieurs bases d`accès ou en utilisant une base de données back-end comme Microsoft SQL Server. Avec cette dernière conception, la quantité de données et les utilisateurs peuvent évoluer vers des solutions au niveau de l`entreprise. Vous pouvez utiliser l`Assistant analyseur de table pour identifier rapidement les données redondantes. L`Assistant fournit ensuite un moyen simple d`organiser les données dans des tables distinctes. L`accès préserve la table d`origine en tant que sauvegarde. Lorsque vous créez une nouvelle base de données, Access utilise son format. accdb moderne (qui est abrégé pour «base de données Access»). Microsoft a introduit le format.
accdb avec Access 2007, et il fonctionne toujours dans Access 2010 et Access 2013. Cela en fait le choix incontournable pour les nouvelles bases de données. Lorsque vous ouvrez une base de données pour la première fois, vous remarquerez quelque chose d`un peu bizarre.